Retour au collège après le confinement des élèves de 6EME et de 5EME

Publié le lundi 18 mai 2020 14:46 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 14:46
image déconfinement.jpg
Les élèves de 5EME sont accueillis le lundi et le mardi ; ceux de 6EME sont accueillis le jeudi et le vendredi, par groupes de 10 élèves. Ainsi, pour les classes où plus de 10 élèves seront accueillis, ils viendront en alternance, paire/impaire.

Madame, Monsieur,

A partir du 18 mai et jusqu'au 1er juin :

- pour les 6EME et les 5EME :

** l'accueil au collège s'effectue sur la base du volontariat et selon les résultats aux questionnaires,

** les séances pédagogiques en présentiel de 1H30 se déroulent le lundi et le mardi pour les 5EME et le jeudi et le vendredi pour les 6EME (emploi du temps joint).

** les classes virtuelles sont maintenues, selon l'emploi du temps joint.

** tous les professeurs qui n'assurent pas de séance en présentiel, maintiennent leur fonctionnement en distantiel.

- pour les 4EME et les 3EME :

le fonctionnement est reconduit jusqu'à nouvel ordre (information à partir de fin mai).

Le service de photocopies sera assuré autant que nécessaire (hormis au cours de la semaine du 18 mai) pour tous les élèves qui ont des difficultés informatiques.