Tarifs

Par admin val-cerou-cordes, publié le vendredi 1 juillet 2011 15:00 - Mis à jour le mardi 22 février 2022 12:57

Le Service Annexe de Restauration et d'Hébergement des établissements scolaires est de la responsabilité des collectivités territoriales. Pour les collèges, ce sont les Départements.

Le Conseil Départemental du Tarn fixe les tarifs scolaires (restauration des élèves et des personnels, internat des élèves ) ainsi que les périodes trimestrielles, conformément à la loi pour l'ensemble des collèges du département.

Ces tarifs sont déterminées par années scolaires et communiqués au conseil d'administration du collège et aux familles.

Le conseil d'administration de l'établissement vote les tarifs des locations et hébergements des personnes extérieures, le coût des dégradations.