Jeudi 8 juin 2023 - Opération Agricole - Repas 100 % tarnais

Par admin val-cerou-cordes, publié le dimanche 4 juin 2023 18:55 - Mis à jour le dimanche 4 juin 2023 18:55
paniers-legumes.webp
Le dispositif Agrilocal81 vise à sensibiliser et de communiquer sur le manger bon et sain, et de mettre à l'honneur les producteurs locaux

Dans le cadre d'Agrilocal81,dispositif départemental, le collège de Cordes-sur-ciel proposera un repas totalement tarnais aux élèves demi-pensionnaires. Cette opération a pour objectif de sensibiliser et de communiquer sur le manger bon et sain et de mettre à l'honneur les producteurs et les artisans ainsi que le savoir-faire des cuisiniers.

Agrilocal81, c'est une plateforme web qui met en relation les fournisseurs locaux et les acheteurs de la restauration  collective, notamment les écoles.