La classe de 6 ème - rentrée 2025 - Journée d'immersion Mardi 25 juin 2024

Par admin val-cerou-cordes, publié le samedi 27 avril 2024 17:32 - Mis à jour le dimanche 28 avril 2024 19:05
La classe de 6 ème.png
A l'occasion de la matinée portes ouvertes, une brochure destinée aux parents de 6 ème a été distribuée. Nous accueillerons également les élèves mardi 25 juin 2024 pour une journée d'immersion.

A l'occasion de la matinée portes ouvertes, une plaquette de présentation destinée aux parents de 6 ème a été distribuée. Vous pouvez la télécharger, si vous n'avez pas pu faire la visite (cf fichier joint).

Par ailleurs, nous accueillerons pour une journée d'immersion tous les nouveaux 6 ème : Mardi 25 juin 2024 de 9 h à 16 h.

Les élèves pourront déjeuner au collège, une facture sera adressée aux écoles du secteur,  c'est le directeur ou la directrice qui inscrira les élèves auprès de notre établissement.

Les autres élèves (hors secteur) devront s'acquitter le jour même d'un montant de 4 euros. Ces derniers doivent conctacter M. HUC (CPE) pour s'inscrire et être recensés.

Le chef d'établissement